Après des mois de travail avec 3 classes de 2de, les lycéens du lycée Boutet de Monvel à Lunéville sont passés au micro. 45min de podcast et des sujets variés allant de l’ennui aux animés en passant par les 24h du Mans ! Un programme éclectique qui témoigne de leurs nombreuses passions?
Une quarantaine d’élèves à la manœuvre depuis janvier pour préparer les chroniques de ce grand podcast : trouver les sujets, rechercher des informations, écrire et s’entraîner à l’oral.
Écoutez le podcast de l’émission enregistrée depuis le lycée juste ici ⬇️












Catégories :featured





