« À quoi ressemblera une forêt française en 2 100 ? » Cette question, Alexis Steiner se l’est posée plus d’une fois. Elle est d’ailleurs le déclencheur d’une aventure un peu folle dans laquelle s’est lancé le Nancéien. Il a parcouru 1 051 kilomètres à vélo, pour rallier la forêt de Haye à celle de Grésigne, dans le Tarn.
Il est venu nous parler de son périple et de son entreprise de linge actif.

Parcourir plus de 1000 km à vélo en empruntant des chemins forestiers, c’est l’aventure dans laquelle s’est lancé Alexis Steiner, entrepreneur nancéien et membre du laboratoire Forest’Inn Lab.
Un moyen de sensibiliser à l’impact du changement climatique sur la forêt.
Pourquoi avoir créé ZEBRAM?
« Lors de toutes mes aventures professionnelles, familiales, sportives, … le sommeil m’a toujours été primordial. Point de plaisir sans une bonne nuit de repos.
J’ai donc optimisé tous les aspects de mon sommeil pour m’assurer une meilleure journée. J’ai opté pour un bonne literie, j’ai arrêté les écrans avant le sommeil, j’ai consommé des tisanes apaisantes, et bien d’autres routines encore.
Et c’est là que j’ai vu tout le potentiel négligé du linge de lit. Dépoussiérer le linge de lit pour améliorer notre sommeil et notre bien-être, voilà la mission que je me suis donné ! »
Alexis STEINER, fondateur de ZEBRAM
ZEBRAM apporte des solutions pour améliorer notre sommeil.
Catégories :94.2 Service Compris - La matinale de Fajet, podcasts







Vous devez être connecté pour poster un commentaire.