Découvertes musicales

Les découvertes musicales de novembre

Les découvertes
Les découvertes de Noël


Les découvertes du mois

Belana – Reviens-moi

Chanteuse à texte à la voix atypique et suave, Belana est une artiste passionnée qui partage des sujets souvent intenses, tout en gardant un ton paradoxalement positif et
énergique. Avec sa sensibilité, elle dégage une sincérité dans l’expression de ses émotions.


Ape – She’s in my head

Renards de Renom – ça vient de loin

Funky District – 25 printemps

Avec une instrumentation Disco, résolument pop et dansante, Funky District s’inspire de sa ville natale (Hyères) et de l’omniprésence de ses palmiers, qui rappelle l’ambiance exotique de Los Angeles. Après les sorties des singles « Summer in Rio » ou « Body & Soul », déjà remarqués par DJ Mag, Groover Radio, ClubMed Talents et bien d’autres, Funky District confirme avec « LA Night » son positionnement funk et électro, parfait pour danser durant de longues soirées d’été.


EMRY GHILL – LES MEMES DISCOURS

L’auteur-compositeur-interprète Emry Ghill, le guitariste Amaury Gheysens et le groupe
MADY livrent un nouveau single : Les mêmes discours.


Luciole – Demi-tour

Demi-tour est le fruit d’un nouveau défi lancé par Luciole dans le cadre de son podcast DIX.
À chaque épisode, cette dernière convie un.e artiste à passer 10h à ses côtés dans un
studio pour parler créativité mais surtout écrire, composer et enregistrer un morceau à 4
mains.
Dans l’épisode 4, c’est avec Hippocampe Fou qu’elle entame une création-course contre la montre. Ensemble, ils font appel au beatmaker The Waxidermist pour leur proposer une trame musicale. En quelques heures, la chanson est là.
Demi-tour parle de grandir, de vieillir même et de cette envie irrépressible que l’on a parfois de vouloir arrêter le temps, rebrousser chemin, avant d’accepter un nouveau pas en avant.


LES MOMES – DEMAIN

Les Mômes est un duo pop féminin basé à Marseille.
Un coup de foudre amical entre deux artistes qui chacune de leur côté ont un besoin vital de composer. Les Mômes libèrent leurs valeurs profondes de faire du bien autour d’elles,
persuadées que la bienveillance et l’amour sont essentiels. Ainsi, elles n’hésitent pas à dénoncer des sujets plus engagés comme dans le morceau « confidence » qui traite des violences faites aux femmes. Les Mômes transmettent un vrai message d’espoir sous une influence musicale très « Princienne » donnant une couleur très POP/RN’B à leur musique.


Madeleine – Ma vie

« Ma Vie », le nouveau single de Madeleine parle de ce que nos vies ont en commun. « Comme un brouillon à l’infini », l’artiste fait écho à ses rêves d’enfant qu’elle poursuit avec toutes les difficultés de la vie d’adulte. Leeloo moderne aux cheveux bleus, Madeleine annonce avec ce titre la sortie de son nouvel EP « Le Sixième Élément » en février 2024. Autrice-compositrice et musicienne multi-instrumentiste avec plus de 60 concerts, Madeleine a notamment emporté le cœur du public de Benjamin Biolay, Bénabar, Emma Peters, Flavia Coelho et Hervé dont elle a assuré les premières parties. Avec ce nouvel EP, la talentueuse altiste promet une tournée 2024 encore plus touchante et sensationnelle.


Manukeen – Robots

Le poète 4.0 – Faut pas

A la croisée des chemins entre poésie, musique actuelle et pop urbaine, le Poète 4.0, auteur, interprète, mélodiste explore le métissage de courants variés dans un univers contemporain très surprenant, vibrant d’émotions, fort en messages.


Sébastien Delage – Le mat

Le mat c’est bien sûr ce qui tient la voile d’un bateau mais c’est aussi, dans le tarot de
Marseille, une arcane majeure, carte sans numéro associée à la liberté, au voyage et au
changement, qui représente généralement un ermite – c’est la carte du fou.
La chanson Le Mat évoque – le cœur serré – la perte d’un amour bref et illusoire, mer du désir homo dans laquelle on se noie et dont on célèbre la cartographie et les courants.


Hanna avec un H – Dernier verre

Hanna avec un H est une autrice-interprète qui joue avec les mots quand ses maux se jouent d’elle. Après « 13h13 », un premier album post-adolescence sorti en 2012, et quelques années à écrire pour la publicité et la fiction, elle revient à la musique en 2021 avec le titre « Je te Quitte ». Aujourd’hui, elle raconte l’histoire par la fin, avec le titre « Dernier Verre », celui qu’on prend pour se dire adieu quand les cœurs sont vidés et que les verres sont brisés.


NINA LEANE – RAYURE

Originaire de Bretagne, et arrivant à Paris à 18 ans pour devenir chanteuse et comédienne, Nina Léane annonce la sortie de son premier EP « Rayures » avec ce premier single. Nina Léane est autrice, compositrice et interprète. A travers cette chanson, elle raconte l’une de ses plus grandes blessures, « Rayure » parle de l’emprise qu’elle a subi, et tous les sous-jacents de cette relation. Inspirée par Ben Mazué, Pomme, Barbara, Janie, Emma Peters et aussi Olympe Chabert, elle développe son univers avec Simon Gardaix avec qui elle co-compose et co-écrit plusieurs de ses titres.


Lisalou – L’ennui

Après « Chère chair » (avril 2023) et « Origami » (juillet 2023), la Belge LISALOU présente « L’ennui », un nouvel extrait de son album « Censure » qui sortira en janvier 2024. Dans une atmosphère à la fois oppressante et hypnotique « L’ennui » évoque le duel entre la lassitude fataliste et l’envie instinctive de la combattre. Le clip a été réalisé par LISALOU.


Charlotte Grace – Saffron wine

Le groupe Charlotte Grace sortira un album numérique et physique de 10 morceaux le vendredi 19 janvier 2024.
Saffron Wine est le deuxième single issu du nouvel album de Charlotte Grace attendu pour début 2024. Qui serions-nous si nous incarnions le meilleur de nous-même ? Sensitif et festif ce morceau aux senteurs de vin épicé, de cannelle d’eau de rose et de safran est un clin d’œil aux origines libanaises de la chanteuse et parolière de Charlotte Grace.


Thierry Stremler – Le fado de Faro

Thierry Stremler est un musicien français, chanteur auteur compositeur, ayant été dans les années 90 le leader du groupe pop-funky Vercoquin.
Il revient aujourd’hui avec l’album HOTEL, enregistré entre la France et le Portugal (sortie le 1er septembre), et la chanson LE FADO DE FARO, mix d’influences françaises et portugaises.

Moya – This is my story

GWEN – Mes vieux démons

Gwen est né à Evreux, en Normandie, il déménage à Montpellier en 2001 pour suivre ses études en biologie. C’est à 23 ans qu’il découvre la guitare, instrument qui lui permet très vite d’écrire et de composer ses premières chansons inspirées de Georges Brassens, Jacques Brel, Ottis Redding, M.
En 2023, il compose son nouvel EP composé de 4 titres originaux : Mes vieux démons, Mojo train, Je te vois, Si tu veux. Son album est prévu en Juin 2024.


Theoos – Survive

Marc Antony – If you only knew

Orenda Trio – Doum song

Orenda Trio est un groupe Franco-Bulgare, fondé sous l’impulsion de Stefka Miteva, artiste d’origine bulgare, en 2014, qui a donné naissance en 2018 au chœur Orenda Voices.
Ces trois chanteuses, récemment mises en lumière, après leur collaboration avec Stromae sur son nouvel album « Multitude », sollicitées par le casting de l’émission The Voice France, ont fait le choix esthétique assumé de faire découvrir aux aficionados de ce programme un chant Bulgare a capella vieux de 500 ans, provoquant de nombreux retours positifs et plein de curiosité autour de cette musique dont les interprétations aussi fidèles à la tradition ne sont pas courantes en France.
Parfois accompagnées d’instruments traditionnels bulgares comme le « tapan » ou la tamboura, ORENDA partage avec beaucoup d’enthousiasme et de chaleur sa passion pour les chants bulgares mais aussi les chants Orthodoxes et d’autres chants du folklore des Balkans.


Jenny & Me – Mes souvenirs

Passionnée de musique dès son plus jeune âge, Jenny Di Pollina, alias Jenny and Me, chante depuis l’enfance. En 2018, elle a participé à la « Swiss Kids Voice Tour » et a été l’une des 8 finalistes sur 1000 participants. Malgré son jeune âge, Jenny a foulé les scènes en Suisse, en France, en Italie, à Saint-Marin et aux États-Unis.

Waldden – J’accepte

Maron – Mon nez

Maron se révèle dans une pop énergique et espiègle. Sa ‘popoésie’ – dopée aux blagues de daron et sublimée par sa voix profonde – trouve son inspiration aussi bien dans la puissance gaie de son courroux féminin que dans la tendresse brute du quotidien.
Le morceau ‘Mon Nez’ résonne comme une ode pop à nos corps, politiques, souvent malgré nous. Comme un pied-de-nez au milieu de la figure-hâtive pour pointer du majeur nos complexes intimes, et pourtant universels. Résolument joyeux, rythmé, et entraînant, ‘Mon Nez’ est à la chanson de la hardiesse et de l’impertinence, à se chanter à soi-même,
fièrement, dans le miroir.


Manu chevalier – I belong to you

Originaire de Marseille, Manu Chevalier est un musicien, performer, compositeur et
producteur passionné. Il collabore avec des artistes provenant d’univers variés, à
travers une recherche d’harmonie constante.
Issu d’une famille de musiciens, il baigne très tôt dans cet art. Ses sœurs sont
professeurs, sa mère enseigne le piano, c’est donc tout naturellement que le jeune
Manu Chevalier s’intéresse de très près à la musique. Il se lance dans
l’apprentissage de la batterie et du solfège avant de s’en détourner pendant
plusieurs années.


La fille de l’ère – Wake up

Originaire de Tours, la Fille de l’Ere est le fruit d’un union dans la vie comme dans dans la musique de Laurent Vinikoff et Nathalie Fossat. Auteurs-compositeurs et producteurs depuis 2019 aux multiples influences pop rock mais également jazz et brésiliennes, il débutent leur carrière musicale dans leur home studio et sur quelques scènes musicales locales.


Orios – Coup de bambou

Auteur-compositeur-interprète et producteur indépendant, ORIOS est originaire du Nord de la France. Influencé par la poésie de Gael Faye et l’énergie de #FAUVE, il clame sans concession sa vie de Terrien. La guitare se mêle aux productions électroniques-urbaines, et ses textes, parlés ou chantés, passent par sa voix pour parler de sujets sociétaux. Parfois avec colère, mélancolie , malice ou révolte mais toujours avec l’amour comme profession de foi. Artiste engagé et habité, ORIOS rêve de s’élever et d’emmener le monde avec lui. L’heure de la Révolte Douce a sonné.


Bali Dou – Maddy

Bali Dou reflète ce flou émotionnel, allant de Folk minimaliste à variété française. Comme fils rouges de ses inspirations : Hania Rani, Alice phoebe Lou ou encore Rodrigo Amarante et son album “Cavalo”. Une voix, une guitare et une batterie comme guide d’un souffle, Bali Dou nous invite à la contemplation et à naviguer entre les histoires intimes de chacun.
2024 s’enivre à la nouveauté. Le single « Maddy » ouvre le bal de son prochain projet : une errance dans les songes fantasmés et oubliés de notre passé.


Florem. – Ce qu’il te reste

FLOREM. propose des chansons en français aux sonorités brutes et authentiques. Inspiré par l’univers folk d’artistes comme José González et Bon Iver, il ajoute à ses mélodies des textes empreints de douceur et de mélancolie qui rappellent Feu! Chatterton, Ben Mazué ou encore Odezenne.


Jeremy Levif – J’aurais dû

Jeremy Levif, demi-finaliste de The Voice UK 2021 dans l’équipe Will.I.Am, s’est lancé dans son aventure musicale à l’âge de 16 ans, après avoir apris la guitare avec un de ses amis. Inspirés par des artistes tels que Jamie Cullum, John Mayer et Rufus Wainwright notamment, ses compositions ont un penchant pop, folk et parfois jazz.
En décembre, il sort son nouvel album tant attendu, « C’est La Vie », une collection de 10 chansons toutes entraînantes!


Mat – In my mind

MAT (nom de scène de Matteo Terzi) est un auteur-compositeur-interprète qui, après avoir joué plusieurs années dans les rues d’Europe, s’est finalement installé en Belgique. En 2019 il participe à l’émission télé The Voice se poussant jusqu’à la finale, où il rencontre Typh Barrow.
2023 est l’année de « In My Mind » une étape vers son premier EP attendu pour 2024.


Combes – Océan

Compositeur multi-instrumentiste, auteur, chanteur, producteur et réalisateur de clips, Combes est un visuel tombé amoureux des sons.
Après un 1er single – Cité Béton – début 2023, il sort son premier mini-album le 17.11 :17.11 : Rivage (chez Wiseband et Inouï Distribution).


Jonathan Goyvaertz – Cette ode là

Après avoir accompagné sur scène divers artistes, Jonathan Goyvaertz s’est lancé l’an dernier dans l’écriture et la composition de ses propres chansons. Il s’apprête à sortir très prochainement son premier album intitulé « Acte 3 ».


Amaurie – Origine

Portée par Brö et Amaurie, « Origine » est une chanson française de pop indé, nimbée
d’electro, de drum and bass et de sound design.


Maxime Raux – Elle m’apaise

Funky French League – OFF YOU GO

La Funky French League est un crew de DJ/producteur/musiciens intergénérationel. Leur but est de promouvoir le funk et ses dérivés par le biais de soirées, de mixes, de remix/edits, émission radio etc etc. Mais bien plus qu’un style musical ils défendent surtout un état d’esprit, « la fête », le bon goût et le mélange des gens et des genres.


Sfaxi – Rebâtir les ponts

Artiste autodidacte, Mehdi Sfaxi navigue avec passion dans l’univers de la musique. Multi-instrumentiste, il façonne des mélodies envoûtantes à la guitare, exprimant ainsi sa sensibilité à la chanson française. Autoproduit depuis plusieurs années, Mehdi explore la diversité musicale avec une créativité sans bornes.


Izarry – Drive

L’univers d’Izarry est tourné vers la pop française, coloré d’une petite couche rétro qui nous fait vivre pleinement les aventures dans lesquelles nous transporte l’artiste. Le plus important pour lui, ce sont les rencontres. Il en fera de belles dans son parcours, comme avec l’équipe de Stromae, pour ne citer qu’eux. Cette idée compte beaucoup et se retranscrit dans sa façon d’écrire et de partager sa musique.


MAMA SHAKERS – Candy Lips

Hanami – Jamais jamais

HANAMI est un duo de chanson électronique créé en 2017 il naît de la rencontre entre Maxime Lunel et Joachim Müllner. La musique est nourrie des influences communes de Joachim et Maxime : musique électronique, indie pop, hip hop. HANAMI c’est une chanson française moderne triturée aux synthés et aux machines, aux influences diverses telles que Thom Yorke, Bon Iver, Frank Ocean, Léo Ferré…


Toxic – Idées noires

Comett – Video club

Comett est un projet de musique pop alternative fondé en 2005 par l’artiste multi instrumentaliste, Alexandre Canola, qui après avoir vécu successivement à Londres et Dublin, est établi depuis plus de 15 ans sur Paris.


ZIEL – HEY BABY

Phanee de Pool – Noyés dans la masse

Dans son 3e album ALGORYTHME, Phanee raconte la vie, ses travers et ses joies. L’intelligence artificielle, la liberté bafouée, la précarité mais aussi l’amour-passion ou nos rêves d’enfance.


Barbara Zimmer – Cache-cache

La chanson Cache-Cache parle de la nécessité de sortir de sa zone de confort pour découvrir l’inattendu et s’épanouir pleinement. Une invitation à se perdre pour mieux se retrouver, à se laisser emporter par la mélodie qui guide vers un avenir où les rêves reprennent vie.

Larrat – Dire à dieu

Dire à Dieu est un appel à l’unité, à dire adieu aux guerres et aux chimères, et à reconnaître notre responsabilité envers notre planète. J’essaye de transmettre un message universel d’harmonie et d’amour, invitant à créer un monde meilleur où la paix prévaut.


LANCES – TRAIN DE VIE

Lances est un jeune artiste mêlant rap / pop sur de l’électro aux influences technos. Il chante son quotidien en le rendant aussi attrayant qu’un film dans vos têtes. Amoureux du rap et des mélos qui restent en tête, cet entre-deux est son terrain de jeux.


Lucas Lombard – Les mercredis

Lucas Lombard évolue dans un registre hors du temps. Auteur compositeur interprète, il cultive une chanson de l’intime avec des textes tendres sur des mélodies sensibles. Animé par un besoin d’écrire, il balise de sa musique la trajectoire d’une vie à l’aube la vingtaine, entre les nuits fiévreuses, les amours déçues et un futur incertain.


Gaël Gâté – Monsieur

Gaël Gâté a trouvé le point commun entre la chanson française et la musique urbaine : la poésie. Calabrais d’origine, des mots de sa grand-mère aux questions de son fils, il dévoile sa vision du bonheur, de l’identité et de la tolérance à travers ses morceaux.


Lexhane – Je sombre

Dans ce recueil musical Lexane place son cœur et son âme au service d’une noble cause : celle des femmes. À travers cinq titres aussi percutants que bouleversants, elle raconte les combats de cinq femmes et met en avant leur courage, leur force, leur volonté de vaincre et de s’en sortir.


MODWHEEL – LA MER

Modwheel est un groupe de pop, originaire du sud de la France. Le jeune groupe présente aujourd’hui son nouveau projet « bleu », dont la sortie est prévue pour Janvier 2024. 



JJ Wilde – Hands

J.J Wilde revient enfin avec son nouveau single Hands. Celle qui a notamment assuré les premières parties de Kiss ou encore de Scorpions en France avant de se produire en tête d’affiche s’offre ainsi un superbe retour avec un morceau aussi efficace que le clip qui l’accompagne.


IRINI – PROFUNDITY

Irini est une auteure-compositrice-interprète qui traduit en musique ses observations sur la vie. Si ses textes sont basés sur des réflexions sociologiques et philosophiques, ils sont également riches en éléments stylistiques divers, car elle aime jouer avec les mots en anglais et en grec. C’est pourquoi son premier album conceptuel s’intitule « Ametroepia Omega », le mot Ametroepia signifiant « Illimité des mots ». La chanson « Profundity » fait partie de cet album conceptuel et décrit le parcours frustrant d’une personne qui n’a jamais eu de maison cohérente.


Kadoyi – 7ème ciel

SKUADOSSA – PARDONNE-MOI

TANGO GOLF TANGO – CALIFORNIA ODEON

Tropicale obscure. Voici comment TANGO GOLF TANGO définit sa nouvelle
épopée musicale. Singulière entité à quatre têtes à la fois hautement réfléchie et un brin psychédélique dans son pourtour, la famille dévoile enfin ses traits.


Caravãna Sun – Hearts awake

Ohlala – Coeur à l’envers

« Coeur à l’envers » est une chanson qui raconte l’histoire d’un coup de foudre au premier regard, un moment magique où deux âmes se rencontrent et tombent sous le charme dès la première danse.
La chanson est une célébration de l’amour naissant, accompagnée d’une mélodie accrocheuse qui reste en tête longtemps après avoir écouté.


Juilley – Un air de repos

Giflant le vent est le titre de son deuxième EP qui sortira en décembre 2023. Il est composé de six titres. Le premier est instrumental et ouvre sur une rafale de sentiments qui vont s’exprimer à travers différentes situations de combats : celle d’une femme libre qui cavale coûte que coûte, l’illusion de la liberté au volant d’une voiture, deux amoureux qui dissonnent sur la question de l’engagement, la victoire de l’amour sur la rupture, l’exil d’un homme qui triomphe de sa condition d’étranger.


Oscar-U – Technicolor

Oscar-U : Anagramme d’un ténor italien homonyme. Auteur compositeur de chansons mixant la pop anglaise des sixties et seventies et la chanson française. Deux albums et deux EP autoproduits à son actif, le dernier EP est sorti à l’automne 2023.
Porté par le vent du succès : Un EP 5 titres contant avec auto-dérision, parfois humour noir ou absurde, des petites (non) aventures du quotidien ou de l’imaginaire, notamment la suite de l’intrépide : « le retour de… » ou la quête perpétuelle de reconnaissance d’Oscar.


Nena LRC – La nuit

Nena LRC vous propose « la nuit », un titre tout en douceur au texte profond qui nous parle du combat intérieur que l’on doit mener quand on perd un parent pendant son enfance.


Alexandre Deschamps – Le chevalier

Carla Dona – Libre

Carla Dona, après la Star Academy, sort son tout dernier clip et single « Libre ». Un titre épris de liberté qui marque un véritable tournant dans sa carrière.


Mathieu Becquerelle – Laisser une trace

Avec son premier album intitulé « Poisson », Mathieu Becquerelle espère bien « Laisser une trace » mais surtout garder espoir en l’avenir : « Peut-être bien qu’au fond, ce monde tourne plutôt rond », derniers mots de l’album.


Dimitri Von Büren – Paris Calling

Dimitri Von Büren et son nouveau single, « Paris Calling ». Imaginé comme un reflet sonore d’un week-end festif entre amis, le morceau transporte l’auditeur dans un voyage mêlant l’électro à une palette d’influences riches et variées.


La Biche – éther

Céline Aviani – Un nouveau monde

Bercée par les mélodies françaises, s’inspirant de la pop actuelle et de la richesse artistique des musiciens avec qui elle collabore, elle construit sa propre direction et nous offre un répertoire en français à son image, vivant, sensible et qui n’a de cesse de poursuivre un objectif : relier les gens les uns aux autres.

Road Volta – Qué más da

Miae – Vert fluo

Miae dévoile “Vert fluo”, le quatrième et dernier extrait de son EP “Les Ombres Heureuses” prévu pour le 24 Novembre 2023.
Avec ce nouveau titre, Miae nous offre un piano-voix intemporel accompagné d’une
instrumentation légère et progressive qui monte en intensité, tout en transmettant des
émotions puissantes.
Cette chanson douce et poétique explore les différentes phases d’une histoire d’amour,
depuis la passion et l’euphorie des premiers instants jusqu’à la réalité parfois difficile de la séparation.


ALCALYNE – TU LOGES

À travers « Tu Loges », Alcalyne nous pousse ainsi à prendre pleinement les rênes de nos vies, à tracer notre propre route et à parvenir à “suspendre le temps”. Une aspiration qui passe par plusieurs étapes : faire ses propres choix, être libre d’être qui on veut et assumer nos responsabilités, malgré les erreurs du passé, les craintes du futur et le jugement des autres.


Mariona – LE COEUR INSENSIBLE

Découvrez le tout dernier single de MaRionA. À mi-chemin entre la pop et l’électro, ce titre est le récit d’une histoire que chaque personne peut prétendre vouloir vivre. “Le cœur insensible” est un titre entraînant, une confession, une déclaration d’amour à la magie de l’instant.


Abso – Parle

« PARLE » est le nouveau single électro pop de la jeune chanteuse Abso et du
producteur Lucas Gerona.


Bazar et Bémols – La Complainte des malheureux

Avec ce nouveau single « La Complainte des malheureux », le quartet déchire son étiquette de chanson française swing et propose un son pop aux contours électro groove. Les samples de beat et le synthétiseur ont fusionné avec la contrebasse et la trompette pour faire corps. La machine et l’artisan ont enfin trouvé leur terrain d’entente : une plage musicale produite par Bazar et Bémols.


Päter – Something // Way (read as Something in the Way)


Agop – Karma solaire

L’artiste Agop nous dévoile “Karma solaire”, sa nouvelle pépite qui fait briller le soleil
en toute saison. Chaleureux, rythmé et généreux, le nouveau single du chanteur est à
découvrir sans modération.


Margot Cavalier – Boucles

Une pop subtile et un groove assumé, voilà les ingrédients de la recette réussie de Margot Cavalier. Avec sa voix puissante et douce, l’artiste caresse nos oreilles et tricote des chansons où les histoires d’amour se croisent avec une légère nostalgie.
Un univers à la fois féérique et déterminé où il fait bon entrer.


Zach Goldet – Dans le désert

Guitariste, auteur, interprète inspiré depuis toujours part des artistes tels que Hangar, Papooz ou -M-, Zach nous séduit avec un groove unique planant et chaud comme le Sirocco.
Un univers bossa/variété aux sons chaloupés et aux textes qui nous font voyager. Des morceaux acoustiques épurés sur lesquels la douce voix du chanteur tourbillonne et nous enlace.
Après son premier single Les Vagues, qui nous proposait une escale rêveuse proche de la mer, Zach nous guide Dans le désert où l’entendu du vide le remplit d’un ardent désir de vivre.


The swing bot – St. James Informary

Avec un style qui démontre son héritage musical de club, The Swing Bot combine les sons sombres et implacables de la musique électronique underground avec une tradition de jazz vintage, créant son propre mélange palpitant de house française et d’électro-swing.


Alexz Johnson – Borderline

Da’Chabada – Dans le rétro

Après « Chabada », « Betty » le second single est désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute ! Premier album en préparation pour début 2024.


Jessica R. – Demain

Arnaud Keller – I Say yes
LES TITRES DE NOEL
des nouveautés à retrouver en diffusion prochainement sur fajet :

THEY CALLED ME PHOEBE – ALONE UNDER MY CHRISTMAS TREE

Birds are Better – Angels of the snow

DENISE PARROCO – CHRISTMAS TIME IS HERE

THE MARS MCCLANES – DECEMBER SONGS

HEATHER FERGUSON – SANTA BABY


NICK PHOENIX – ALL HANG THE LIGHTS ON CHRISTMAS

Jenny L – Christmas Célébration
Zachary Aldana – Merry Christmas (To the one i used to know)

Tess Fresquez – Christmas in Santa Fe

Trickster – Silent night

Larche – Père Noël (si tu ne viens pas chez moi)

Cat Levan – The joy of christmas

THE STATIC DIVE – HAPPY XMAS (WAR IS OVER)

Zachary Aldana – Christmas isn’t canceled (just you)
Bboykrazyflow – snow

YEMI ALAFIFUNI – HOME

Yemi Alafifuni est une artiste d’enregistrement de musique chrétienne basée au Royaume-Uni.


NIZHNA – Christmas miracle


SIS PS – WHY NOT (IT’S CHRISTMAS)


Caleb Noeldner – Carol of the bells

Robby Johnson – Oh Santa, please Santa

Jeffrey Neal – Little Jesus

Sarah Lake – Blue Christmas

JODY LYNN – HOLIDAY CHEER


Hi Tide – This Christmas

Tara Hack – I wish it could be christmas
Unruh – Santa

MTMX – It’s Christmas time (you and i)
Alicia Stockman – Recipe For a Merry Christmas Eve

Jeremy Carr – christmas with you

Johnathan Dax – It’s Christmas Time